Commune de Montesquieu
82200 Montesquieu
Tél:05.63.04.52.97
Accueil /Actualités
Permanences de la direction départementale des Finances publiques de Tarn-et-Garonne
Les prochaines permanences d'un agent de la Direction Générale des Finances Publiques auront lieu les :
Jeudi 15 avril 2021 de 9 h 00 Ã 12 h 00 et de 13 h 30 Ã 16 h 30
Jeudi 20 mai 2021 de 9 h 00 Ã 12 h 00 et de 13 h 30 Ã 16 h 30
Jeudi 17 juin 2021 de 9 h 00 Ã 12 h 00 et de 13 h 30 Ã 16 h 30
Si vous souhaitez prendre rendez-vous, merci de d'envoyer un mail à mairie-montesquieu@wanadoo.fr en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail
ou vous pouvez téléphoner au secrétariat de mairie au 05 63 04 52 97
Les coordonnées seront transmises à l'agent qui vous contactera.
Offres de services :
1 - Obtenir des informations générales sur les démarches fiscales ou le paiement de créances locales
2 - Bénéficier d'un accompagnement au numérique pour les démarches en ligne
3 - Être aidé pour déclarer ses revenus
4 - Gérer son prélèvement à la source
5 - Obtenir des informations sur les impôts locaux (taxe foncière et taxe d'habitation)
6 - Obtenir des informations relatives aux sommes à payer (produits locaux)
7 - Faire une réclamation contentieuse
8 - Déclarer et gérer un changement de situation en cours d'année
9 - Payer (impôts, produits locaux, produits hospitaliers et amendes)
10 - Acheter des timbres fiscaux en ligne
11 -Demander une remise gracieuse ou des délais de paiement
12 - Obtenir un bordereau de situation;
13 - Obtenir des informations sur la procédure de surendettement