Commune de Montesquieu
82200 Montesquieu
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18.03.2016 14:51

Lettre d'information de la commune : comment la recevoir ?

La municipalité propose d'informer via internet tous ceux qui désirent se tenir au courant de ce qui se passe sur la commune. Une lettre d'information, envoyée par mail, et adressée périodiquement, permettra de vous tenir au courant de l'actualité communale ou intercommunale, de rappeler les dates des manifestations organisées par les associations de la commune, et de publier quelques annonces.

Pour la recevoir vous devez au préalable un message à l'adresse électronique suivante : lettrecommunemontesquieu@gmail.com en recopiant la phrase ci-dessous (précédée de vos nom et prénom) :

«     (Nom)     (Prénom)      autorise la Mairie de Montesquieu à récupérer mon adresse électronique afin de recevoir toutes les informations concernant mon village."

Plus vous serez nombreux à vous abonner, plus l'information circulera dans notre commune, tout en réduisant le support papier dans une démarche éco-responsable